Peintagone et ses origines

Peintagone est une marque de peinture de qualité supérieure aux accents belges. Deux frères bruxellois, un Wallon et un Flamand en sont à l’origine. Baptiste et Benoît, dont les personnalités sont complémentaires, ont toujours eu le rêve de lancer une entreprise innovante qui met en avant le savoir-faire belge. En suivant les cours à l’université, les deux frères feront la rencontre de Nicolas, riche de l’expérience acquise par sa famille dans le domaine de la peinture depuis 1937. En croissance continue depuis son lancement, l’entreprise innovante a accueilli Dennis, un expert dans le monde du commerce. Le concept Peintagone est née de la belle complicité de ces quatre Belges.

La philosophiede Peintagone

La marque applique une philosophie simple : une réponse pour chaque budget, tout en profitant d’un produit de qualité. Selon ce principe, les produits Peintagone sont répartis en trois gammes: «Frottable», «Lavable» et «Extra-lavable». Chacune apporte une réponse à un budget différent tout en proposant une excellente couvrance.

Pourquoi Peintagone ?

Peintagone est en réalité la contraction des mots «peinture» et «pentagone». Ce dernier renvoie au nom donné au coeur de Bruxelles, capitale de notre plat pays. Le Pentagone est le quartier central de la ville de Bruxelles mais il recèle aussi nombre de joyaux de son patrimoine architectural.

Peintagone, c’est bien plus qu’une entreprise. C’est une communauté jeune et dynamique tournée vers l’avenir!

L'équipe de Peintagone